• La mutation du modèle publicitaire, l’hybridation des contenus et des plateformes de diffusion amènent les marques à repenser la manière de tisser le lien avec leurs consommateurs. Dans cette optique, M Publicité Expériences se propose d’explorer de nouveaux modes d’écriture publicitaire en travaillant en collaboration avec les marques. Cette démarche implique de créer de nouvelles façons de conseiller, d’accompagner et de penser avant, pendant et après les dispositifs. Apprendre, surprendre, créer, engager, sont les mots-clefs qui guident notre démarche d’innovation. Chacune de nos marques ont des spécificités et des manières différentes de toucher les audiences. L’expertise de M Publicité Expériences, c’est de sélectionner ces actifs de façon ad hoc pour chaque réalisation et de les articuler pour optimiser l’impact et la pertinence de celle-ci.

  • e52b82
    0
    e52b82
    0
    e52b82
  • 0
    ff8d1a
    0
    ff8d1a
    ff8d1a
  • 8655a0
    0
    8655a0
    0
    8655a0

ACTIVATE!

BUSINESS CASE

  •  Business Case - IBM  Business Case - Suez Environnement
    Business Case - Audi Business Case - Mastercard
    Business Case - E-Leclerc Business Case - Mc Donald's
    Business Case - Hertz Business Case - Nespresso
    Business Case - Diageo Business Case - Yves Saint Laurent
    Business Case - BMW Business Case Récylum
    Business Case - Dessange Business Case - Cardhu